Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie de Luuciiie !
30 mars 2012

Description d'un petit papillon

Avant de vous faire partager mes petits poèmes je tenais d'abord à me présenter.Je m'appelle Lucie et j'ai 15ans donc si il y a quelques petites fautes par si par là soyez gentil s'il vous plaît :) J'aime beaucoup la poésie pour moi c'est comme une forme d'évasion c'est être libre de penser ce que l'on veut d'aller au delà des limites.J'écris souvent dans les moments de solitudes ou juste parce qu'une idée me viens j'aime bien associer plusieurs mots pour créer une rime je trouve ça vraiment très amusant.

Bon bah voilà j'espère que ma description vous aura plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La poésie de Luuciiie !
Publicité
Archives
Publicité