Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie de Luuciiie !
6 janvier 2013

*Famille*

*On grandit grâce à la famille, à nos proches, ceux qui nous entourent car c'est le premier contact avec le monde extérieur et surement le meilleur de tous. Avec vous j'ai grandit et je ne regrette rien de ce parcours qui est pour moi jusque là magnifique grâce à vous. Ensemble on a appris à tomber à faire des bêtises (les pires qui sont aussi les meilleures) mais aussi à rire et s'entraider quand on en avait le plus besoins. Grâce à vous j'ai appris à grandir et je sais que vous êtes une force de ma vie, que vous avez jouer un grand rôle aussi dans ma vie et que sans vous surement je n'aurais pas vécu la même chose mais je ne regrette pas de l'avoir vécu avec vous c'est pour sa que vous compter beaucoup pour moi et que je vous aimes à jamais nous resterons liés.*         A mes cousins Emma et Léo ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
La poésie de Luuciiie !
Publicité
Archives
Publicité